…Etablie En Lieu Saint. (Matthieu 24:15)

Ou, La Paix Désastreuse.

Voilà un document surprenant mais pas inattendu par ceux qui ce qui confient et croient en la Parole de Dieu.

Vers la fin du premier semestre 2014, tout récemment donc, Tony Palmer a été, l’agent du diable qui a « construit » les ponts entre les églises dites évangéliques, pentecôtistes et adventistes. L’objectif est de rétablir la paix entre les religions. Son âme lui a été redemandé peu de temps après…

L’une des rencontres a quasiment fait le tour du monde via Youtube. Il s’agit d’une vidéo très personnelle du pape François 1er faite à l’un des plus « grand » pasteur évangélique des USA, Kenneth Copland et transmise par Tony Palmer présent ce jour là dans la « méga-church ». Si vous saisissez l’anglais, jetez y un oeil pour comprendre l’envergure de la situation.

Il est malheureux de constater que la majorité n’a pas compris qu’il n’est pas possible que le Dieu de la diversité des hommes et des cultures puisse proposer plusieurs moyens de salut et de ce fait avoir plusieurs paroles. Dieu n’a qu’une Parole qui est son Fils Jésus-Christ, le seul moyen salut par la Foi en Lui. Dans le cas contraire, Dieu devient injuste en offrant un moyen différent à chaque peuple, ou même un moyen différent pour chaque époque. Or ce n’est pas le cas.

L’oecuménisme (une religion de toutes les foi(s)) est une confusion et une image (sinon la réalité) de l’abomination de la désolation établie en lieu saint ! Des hommes et des femmes qui un jour auront cru en Jésus-Christ, se détourneront de Lui pour se tourner vers l’homme de la perdition l’antichrist. Nous assistons à la préparation de son apparition.

Apocalypse 13:14
« Et il lui fut donné d ‘animer l’ image de la bête, afin que l ‘image de la bête parlât, et qu’ elle fît que tous ceux qui n ‘adoreraient pas l’ image de la bête fussent tués. »

L’adoration est un acte religieux et c’est cet acte que recherche Dieu, le Père, comme il a dit de sa propre bouche : « Ce sont là les vrais adorateurs que le Père demande.Dieu est esprit. Il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4:23-24).

Or il se trouve que c’est aussi cet acte que recherche le diable au travers de l’image de la bête. C’est un acte religieux mais loin de Dieu. Une abomination qui a couté la vie à de nombreux israélites dans le désert face au veau d’or et coutera la vie éternelle aux hommes de cette terre qui auront adoré l’image de la bête, l’unique religion autorisée en ce temps.

Apocalypse 14:11
« Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles; et ils n ‘auront aucun repos, ni le jour ni la nuit, ceux qui auront adoré la bête et son image, et quiconque aura pris la marque de son nom. »

Correction : Il s'agit de l'année 2014 et non 2015.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :