L’information apparait le 3 Juillet 2015 dans le « BreakingIsraelNews » sur le web.

Le Rabbin Chaim Kanievsky a donné des informations claires et sans équivoque concernant l’imminente arrivée du Messie. La période annoncée était « la fin de l’année sabbatique » soit 2015 pour l’année sabbatique et Septembre pour la fin de cette année juive.

Il se trouve que nous y sommes ! Alors qu’en est-il ? Et combien de temps restera-t-il dans le secret ? Nous verrons bien si Dieu nous prête vie.

Bien entendu, nous savons, pour nous qui croyons en Jésus-Messie (Christ) que sa seconde venue ne peut-être connu. Par ailleurs pour les juifs qui attendent ce messie, cela ne peut-être notre Jésus juif  qu’ils ont rejeté mais un autre. La prochaine venue de notre Seigneur Jésus se fera en gloire avec ses saints anges et dans l’effroi des hommes impies.

Ce messie de septembre 2015 ne peut-être qu’un antichrist comme la majorité des juifs qui ont rejeté le salut qui vient des juifs à savoir Jésus-Christ (Messie).

Rabbi Chaim Kanievsky has been giving clear and unequivocal messages recently that the coming of the Messiah is imminent.

Source : Leading Israeli Rabbi Says the Messiah is Imminent – Israel News

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :