Pope Benedict XVI waves after celebrating the First Vespers on the occasion of the first week of Advent in Saint Peter's Basilica at the Vatican November 28, 2009. REUTERS/Alessia Pierdomenico (VATICAN RELIGION)

le pape Benoit XVI avec sa coiffe » la mitre papale ». la Madonna, la femme sur la mitre porte une couronne…à distance et elle est adorée.

Septembre 2015, sera un mois « extra » ordinaire en regard du nombre d’évènements mystico-religieux qui doivent s’y dérouler. Nous entrons clairement dans une autre ère où notre ennemi le diable (sachant qu’il a peu de temps) veut prendre le contrôle total et accélérer la déchéance de l’homme en le plongeant au plus profond du mal –  Ce qu’il parviendra à faire dans une certaine mesure -.

Nous commençons par la tournée de Madonna qui prévoit pas moins de 10 dates, rien que pour le mois de septembre, avec un passage à Philadelphia le 24, 1 ou 2 jours avant le pape François 1er…(on reparlera de lui).

La photo du site web et le nom de la tournée, sont on ne peut plus claires ! Il ne faut pas voir l’épée quoiqu’il s’agisse d’un appel à la guerre contre Dieu mais la croix associée à la coiffure qui est la couronne d’épine qui est ainsi la moquerie de « la Madone » (Vierge et l’enfant) qui elle même est symbôle d’une prostituée, de l’église catholique qui invite à avoir un coeur rebelle contre Dieu.

Alors qu’Obama, président de la chanteuse, fait un appel aux citoyens à l’abandon des armes, les ventes d’armes « explosent » aux USA et partout dans le monde. La dette américaine a atteint des sommets inimaginables et son banquier, la Chine, donne des signes de fatigue. Si le banquier coule, son client aussi. Les Etats-Unis se préparent donc une révolution armée extra-ordinaire  de sa population sur fond de « Rebel Heart Tour ».

PS : Je ne suis pas prophète. Je partage une analyse des temps et des circonstances.

 

Source : Madonna.com > Madonna Tickets and Concert Tour Dates > Tours > Rebel Heart Tour > Tours > Rebel Heart Tour > Tours > Rebel Heart Tour

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :