La France se réveille de nouveau avec cette amertume, cette colère et cette sensation d’impuissance après ces terribles attentats du Vendredi 13 Novembre 2015.

Mais depuis le 11 Septembre 2001, un étrange phénomène a fait son apparition. C’est le phénomène des « papiers magiques ». En effet, certains d’entre nous se rappelleront que dans la quantité astronomique des débris des 3 tours (j’ai bien dit 3…trois !), les enquêteurs ont réussi à trouver le passeport d’un des terroristes pilotant un des fameux avions ! Ce qui est déjà une chose, mais la brûlure qui endommage la pièce d’identité s’arrête pile sur la photo et permet la lecture du nom. Coup de pot ou pas ?

Pour les attentats du 7 Janvier 2015, une carte d’identité est aussi retrouvée dans le véhicule abandonné par le terroriste. Coup de pot ou pas ?

Il n’empêche que de nouveau se reproduit le phénomène des papiers magiques. Le passeport d’un dit terroriste de nationalité syrienne est trouvé. L’enquête est en cours, l’affaire est récente. Coup de pot ou pas ?

Des enquêteurs trouvent un tel manque de « professionnalisme » (si on peut appeler la chose ainsi) étonnant. Et moi aussi. On peut trouver étonnant la présence de pièces d’identité sur quelqu’un qui va commettre un crime, sauf si cette pièce d’identité peut permettre de passer un contrôle policier sans accroc.
L’autre possibilité est que les terroristes n’étaient pas en possession de leurs pièces mais que celles-ci ont été déposées après. Par qui ? Par les commanditaires qui ne veulent pas être connus et « balancent » incognito leurs pions sous les balles des forces de l’ordre, puisque ceux-ci ne se livreront jamais. Bien sûr, à ce stade, j’imagine que les commanditaires en question ne sont que des intermédiaires. Les vrais commanditaires, en costume-cravate, seraient bien à l’abri dans des bureaux gouvernementaux…

En tout cas, Il est clair que ceux qui ont commis ces actes et leurs commanditaires, où qu’ils soient, morts ou vivants, ne resteront pas impunis devant la face de Dieu, selon qu’il est écrit :

« Et certainement je redemanderai votre sang, le sang de vos âmes; je le redemanderai de tout animal. Et je redemanderai l ‘âme de l’ homme, de la main de l ‘homme, de la main de son frère. Celui qui répandra le sang de l’ homme, par l ‘homme son sang sera répandu; car Dieu a fait l’ homme à son image. »
Genèse 9:5-6

Source : France TV info, la carte d’identité de Kouachi

Source : Sputnik News, le passeport syrien

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :