* Soyez prêts !

Cela d’autant que l’annonce est sérieuse (je n’ai pas dit vrai). Voilà deux hommes (il y en a sûrement d’autres derrière la rumeur) Claude Ignerski et Pierre Gilbert, l’un des hommes du dévoilement du plan illuminati à la fin des années 90 dans le milieu évangélique, annonçant l’enlèvement de l’Eglise pour le 28 septembre 2015.

Claude Ignerski partage sa révélation en 3 tomes (quand même) sur son site internet à partir duquel vous pourrez vous faire une idée de la dite révélation.
Pour faire court, tout est basé sur « la lune en sang » des Saintes Ecritures (Joel 2:31, Actes 2:20, Apocalypse 6:12). Il se trouve qu’il y a une tétrade (4 lunes de sang) annoncées qui coïncident avec des fêtes juives. Il se trouve que la dernière, vraisemblablement pour le milieu ou la fin Septembre, correspond à la fête des trompettes que plusieurs ont associés à l’enlèvement de l’Eglise.

Ces hommes semblent ignorer que l’enlèvement de l’Eglise est un sous-évènement au même titre que la résurrection et la transformation en corps incorruptible, mais que l’évènement central est l’Avènement du Seigneur Jésus-Christ et notre rencontre avec lui, au cours duquel toutes ces choses auront lieu , y compris la punition des non-croyants et des désobéissants. Ainsi, sans le savoir ils annoncent la fin du monde pour le 28 Septembre 2015, alors que le Seigneur lui-même enseigne que ce jour n’est connu de personne sinon du Père qui est dans les cieux. Le verset ci-dessous démystifie clairement ces propos mais qui sont ceux qui pourront le voir ?

 

2 Thessaloniciens 1:6-10
Car il est juste, devant Dieu, qu ‘Il rende l’ affliction à ceux qui vous affligent, Et le repos avec nous, à vous qui êtes affligés, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, Dans un feu flamboyant, pour exercer la vengeance contre ceux qui ne connaissent point Dieu, et qui n ‘obéissent pas à l’ Évangile de notre Seigneur Jésus- Christ. Ils subiront leur peine, une perdition éternelle, par la présence du Seigneur, et par sa puissance glorieuse; Lorsqu ‘il viendra pour être glorifié en ce jour- là dans ses saints, et admiré dans tous ceux qui auront cru; (car vous avez cru à notre témoignage).

A lire ici : http://www.apocalypse-revelations-bible.com (source de l’image de notre article).

et ici : http://pleinsfeux.org/enlevement/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :