O Templo de Salomão é um lugar separado especialmente para você buscar a Deus. O Santuário está aberto para pessoas de qualquer credo ou religião.

Source : Templo de Salomão

Qui est au courant de l’existence de ce temple ?

Il appartient à l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu, dont le site officiel est ici :http://sites.universal.org/templodesalomao/

Leur logo est une colombe blanche dans un coeur rouge.

J’ai cru halluciner en voyant la taille du bâtiment.
J’ai fait cette découverte en tombant sur une vidéo du Youtuber RSE ( Round Saturns Eyes), qui informait que quelque chose d’étrange se passait au Brésil pour les jeux olympiques. Rien de bien étonnant jusqu’ici, lorsqu’on connait l’origine des jeux et leur raison d’exister (Quelqu’un a dit idolâtrie ?).

Il se passera toujours quelque chose d’étrange à ces jeux, comme  London Zion (2012). Mais là, la surprise est de taille. D’autant plus que les médias ne semble pas avoir trop fait le show autour de cet immense bâtiment, vraisemblablement, l’une des plus grande cathédrale du monde… chez les pauvres…

Wikipédia indique que le projet date de 1977… RSE informe que des matériaux ont été importé d’Israël…

La vidéo à l’origine de la découverte :

 

Mise-à-jour 24/08/2016 :

Le projet est en effet annoncé en 1977 mais sa construction commence en 2010 pour s’achever courant 2014. Une autre vidéo en français postée sur le site,  montrera l’ampleur du projet.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :