C’est le coup de maître du Vatican ou Eglise Catholique Romaine (ECR).
Georges Lemaître invente le « Big-Bang ».

Et si l’on vous révélait que tout ce que vous savez (ou presque) , que tout ce que vous avez appris de scientifique (ou presque) vient d’une seule et même entité dont on ne vous a jamais dit qu’elle en était l’origine ?

Avant d’aller plus loin, mettons les points sur les i.

Il n’y a qu’une seule science : celle issue de la connaissance de Dieu, de la crainte de Dieu.

Proverbes 1:7
La crainte de l’Éternel est le principal point de la science; mais les fous méprisent la sagesse et l’instruction.

Tout le reste n’est que science vaine, autrement dit sans efficacité pour la Vie Éternelle.
L’écclésiaste l’a bien dit  » Vanité des vanité, Tout est vanité. »

Nous nous retrouvons donc avec 2 autres sciences, celle de la physique, qui s’appuie sur les observations, le mesurable, le reproductible, les expériences , etc., et celle de la nature  qui possède les même limites que la première et s’attache à l’étude du dit « vivant ». Sa discipline principale s’appelle d’ailleurs étrangement biologie formé des 2 mots grecs « bio » signifiant vie et « logos » signifiant parole… Hum !

De part leurs champs d’action (le visible, le reproductible, l’observable,..etc.) ces sciences sont dans l’incapacité d’expliquer l’existence de  Dieu ou d’amener à la connaissance de Dieu. Tout au plus elles Lui rendent gloire parce que leurs sujets d’étude sont les oeuvres créés par Dieu lui-même et font donc savoir son existence.

Or venons-en justement à ce sujet. On pourrait s’attendre à ce que des hommes se disant de Dieu et de la Foi en Jésus, défendent la Parole de Dieu qui déclare que toutes choses ont été faites par la Parole de Dieu.

Jean 1: 1-4
1 Au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait, n’a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

 

Colossiens 1:15-17
C’est lui qui est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures. 16 Car c’est en lui qu’ont été créées toutes choses dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, soit les trônes, soit les dominations, soit les principautés, soit les puissances. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent par lui.

Or il n’en est rien. L’ECR (Eglise Catholique Romaine) est même à l’origine d’une fausse scicence qui ne s’appuie sur rien et n’a pu rien reproduire, ni mesurer,  observer, etc. Cette fausse science, je la nomme le scientisme tout comme l’un des leurs (Andrew Pinsent) qui se défend pourtant d’être de celle-ci.

C’est ainsi que l’ECR avoue fièrement, mais un peu secrètement quand même, être à l’origine du Big-Bang que tout bon athée adore puisqu’il le délivre de ce Dieu si restrictif, abstrait, « silencieux » et invisible.

Vous avez donc bien lu, le Big-Bang est une invention catholique du prêtre belge, Georges Lemaître. Et j’ai bien dit « invention » parce que cela n’a ni été observé, ni mesuré, ni reproduit, ni même calculé. il surgit tout droit des ténèbres présent dans ce chanoine catholique.

Totalement innattendu pour un homme, dit, de Dieu, non ? Mais nous savons qu’un bon arbre porte de bon fruit et qu’un mauvais arbre porte de mauvais fruit. Il est dès lors évident que c’est un mauvais arbre comme toute sa confrérie…

Vous comprenez alors qu’à l’école, nous n’avons pas appris la science en ce qui concerne le sujet de l’existence de « l’univers » mais bien l’opinion d’un catholique, une fausse science, le scicentisme.

Comment appelle t-on le rassemblement des doctrines (ensemble d’opinions) et pratiques sur une matière ? Ne serait-ce pas la religion ?

De nouveau, nous découvrons que nous avons été trompé. l’école dite laïque (mais l’a-t-elle jamais été ?…) nous a appris une religion (croire à ce que l’on n’a pas vu ), celle du scientisme catholique qui dit que nous venons du Big-Bang, dont le nom d’origine était la théorie de l’atome primitif.

Bien sûr, le Vatican nous la joue à l’envers. Ils font semblant de ne pas en être à l’origine par effet d’annonce : Le Pape Francois 1er annonce que le Big-Bang est compatible avec la Foi !

big-bang_compatible.jpg

Le « Catholic Herald » n’est pas étonnée par les annonces de « Francis ».

TeilhardP_1947.jpg

Pierre Theilhard de Chardin

Et certains s’en étonnent. C’est normal, à cause de leur ignorance de la Vérité.
Leur propre prêtre a inventé le Big-Bang qui est en droite logique avec l’évolution qu’ils soutiennent eux même par notamment le biologiste jésuite Pierre Teilhard de Chardin qui partant de cette atome primitif (Big-Bang) a lui même élaboré un tableau de l’évolution de l’homme.

C’est un tableau qui pourra être interprété comme chacun le veut puisque séparé par le milieu par l’alpha (ou atome primitif- A) en bas et en haut, l’omega – Ω. (une référence à Dieu ? ), la partie gauche ne contient aucune information exploitable… J’aimerais bien savoir d’où sort son « Unité de Pensée » parce que les atomes ne pensent pas. On semble se diriger vers une unité d’esprit, mais celui de qui ? Vraisemblablement celui de l’antichrist, ce qu’ils (Vatican) sont déjà largement avec leur culte à Marie, « déeese du ciel ».

 

The_Vision_of_Teilhard-de-Chardin.png

Convergence et Divergence du Cosmos

 

Les athées, ainsi,  se découvriront une foi, d’ailleurs sans même que ça ne leur fasse ni chaud ni froid… En effet, tant que le Dieu qui dit de s’abstenir des souillures du monde et de se préserver du mal  ne s’y trouve pas, tout va bien. Ceux qui aiment la vérité, s’en émouveront et certainement quelques-un d’entre eux s’en iront à sa quête pour finalement trouver Le Seigneur Jésus-Christ qui a dit  » Je suis Le Chemin, La Vérité et La Vie. Nul ne vient au Père que par moi ».

Ce Jésus-Christ annonce aux hommes qu’il est le créateur de toutes choses et que toutes choses ont été faites par sa Parole et qu’Il va bientôt juger le monde, demandant à chacun de se repentir avant, pour être épargné de ce jugement. La Genèse raconte d’ailleurs parfaitement le déroulement de la création qui n’est en aucun cas compatible avec le Big-Bang.

Genèse 1:1-3
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 2 Or la terre était informe et vide, et les ténèbres étaient à la surface de l’abîme, et l’Esprit de Dieu se mouvait sur les eaux. 3 Et Dieu dit: Que la lumière soit; et la lumière fut.

Ceux qui veulent s’appuyer sur la fausse science pour confirmer la Parole de Dieu devrait s’en raviser. Ces 3 versets détruisent le Big-Bang catholique et donc toute compatibilité avec ce dernier. Car contraiement à ce que l’on veut faire croire, cette lumière qui fut n’est pas le Big-Bang puisque les cieux et la terre étaient déjà là…
Et ce n’est pas non plus Jésus-Christ car c’est lui qui est à l’oeuvre lors de la création.

 

Nous aurons si Dieu le permet la possibilité de faire des articles sur la création et son opposition à la dite « science » qui est en réalité la religion catholique déguisée, le scientisme, une religion diabolique.

Paix en Jésus-Christ

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :