C’est une des vidéos que j’attendais de trouver. Elle la preuve de la bouche même de l’accusé ! Le « frère » Consolmagno Guy, prêtre jésuite avoue ici de manière catégorique que la science, celle que j’appelle la fausse, la pseudo-science, vient du Vatican.
Le « frère » déclare ainsi (à partir de la 8e minute) que la science et la religion n’ont jamais été opposées et que même, le Vatican (the church…) est le créateur des universités et leur soutien (financier ?) à leurs débuts. Le blasphème est à son summum lorsque paraphrasant  Romains 1: 20-21, il nous fait comprendre que Dieu nous parle par la beauté et l’élégance de la nature. Ce qui n’est pas vrai. En fait c’est même l’inverse selon qu’il est écrit au Psaumes 19:2 :

« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l ‘étendue fait connaître l’ oeuvre de ses mains »

Qui « racontent » dans ce verset et qui fait connaître ? Ce sont les cieux et le ciel (étendue), et non Dieu.
Paul, par l’Esprit de Dieu, déclare que Dieu a rendu évident sa puissance et ses perfections invisibles par ce que l’on peut voir (à l’oeil) autour de nous.
Le « frère » Consolmagno cite ensuite ceux qu’il faut considérer comme les « pères » des plus grandes disciplines scientifiques:

  • Albert Le Grand : moine, père de la géologie
  • Roger Bacon : moine, père de la chimie (et potentiellement l’un des développeurs de la poudre à fusil…)
  • Gregor Mendel : moine, développeur de la génétique
  • Angelo Secchi : prête jésuite, premier classificateur des étoiles par leur spectre lumineux (astronome?)
  • Georges Lemaître : prête jésuite (aux côtés …d’Albert Einstein sur la video), est l’inventeur de la théorie du big-bang.

Attachez-vos ceintures, car voici ma déclaration : Tout ce que vous avez appris à l’école et principalement en science (la fausse, celle qui fabrique les preuves de ses découvertes) est…de la religion catholique. Absolument tout ! Nous avons été endoctrinés !

Mes recherches m’ont conduites à tomber sur ce que je considère actuellement comme étant les 2 pages les plus impressionnantes de Wikipedia. Ce sont les listes des scientifiques catholiques et jésuites (bonnet blanc et blanc bonnet) et leurs contributions à la science. Les domaines sont aussi multiples que nombreux, et couvrent tout les sujets actuels de la science tels qu’ils sont discutés.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Roman_Catholic_cleric-scientists

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Jesuit_scientists

Vous croyez au big-bang sans l’avoir vu et sans preuve (puisqu’il n’y en a pas !) ? C’est normal que vous y croyiez ! C’est une religion (comprenez doctrine) du prêtre jésuite français Georges Lemaitre, mais il se trouve que ce n’est pas celle de Dieu, selon la Bible.

De votre point de vue, il vous semble que le soleil tourne autour de la terre. C’est aussi celui de Dieu dans la Bible ! Pourtant le « frère » Nicolas Copernic, membre du clergé, « découvre le contraire. C’est la terre qui tourne autour du soleil. Vous y croyiez ? Tout le monde y croit depuis Nicolas. C’est normal, c’est une religion du Vatican.

Vous commencez à croire aux extra-terrestres ? Une autre forme de vie perdu quelque part au fond de l’univers, qui devrait bientôt passer nous faire un p’tit coucou ? C’est normal ! C’est l’oeuvre du démonologue et exorciste du Vatican, Corrado Balduccci et de l’astronome du Vatican Guy Consolmagno, en complicité avec la NASA.

NASA_logo.svg

Logo de la NASA. [NDLR: Saurez-vous trouver la langue de serpent et le serpent qui se mort la queue ?]

Les 2 premières doctrines sont quasi acquises de la population de la terre, ceux qui ne croient pas en La Parole de Dieu, par des preuves mensongères et la troisième la sera bientôt aussi de la même manière. Ainsi donc, ces hommes qui se disent de la Foi (c’est-à-dire fondé sur la Parole de Dieu selon que le dit Romains 10:17) se trouvent être des menteurs fondé sur la parole du néant, pour ne pas dire le diable.

Alien salvation

« Très bientôt, les nations se tourneront vers les extra-terrestres pour leur salut » G. Consolmagno. [NDLR: Nous n’avons pas encore trouvé l’orginal de cette citation. A prendre avec des pincettes, donc.]

Nous, nous croyons en Jésus-Christ, la Parole de Dieu, pour notre salut de ce monde qui va à sa perdition et sera consummé dans une flamme de feu. Ce n’est pas encore votre cas ? Croyez en Jésus-Christ,  pour le pardon de vos péchés et obéissez à sa voix.

PS : Je vais tenter une traduction française de cette vidéo.Patience.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :