Pour télécharger cette vidéo, lancer la lecture, puis cliquer la petite flêche à droite qui pointe vers le bas…
En cas de soucis laisser un commentaire.

Pourquoi ce titre ?

Il s’est offert à moi comme une évidence. Le peu que je sais et j’aimerais partager avec vous n’est pas contenu dans ce film-montage de 49 minutes. C’est pourquoi d’ailleurs je l’ai appelé « Volume I ». Si Dieu me prête vie et force d’autres volumes verront certainement le jour. En tout cas le désir est là.

Nous vivons dans un monde plongé dans le mal et le mensonge. Le père du mensonge est le diable qui est l’ennemi de tous les hommes , sans exception aucune. Des hommes se placent sous sa direction et deviennent leurs propres ennemis et ceux de leurs frères (selon la chair) en ayant cru aux fausses promesses de pouvoir, de richesses et même de vie éternelle du diable…
Pour ceux comme nous qui sont disciples du Seigneur Jésus-Christ, nous aimons ceux qui veulent s’ériger en ennemis car notre véritable ennemi est le diable car nous combattons , non avec avec des armes humaines (haine, poing, fusil, missile) mais avec des armes puissantes et illimités que ce sont la Parole de Dieu, la Foi et la Prière, dans la Vérité, pour ne nommer que celles-ci.

Si après avoir regarder cette vidéo, vous vous sentez bizarre, c’est le moment de reconsidérer votre Foi et votre Bible. C’est un Véritable Livre d’Histoires mais aussi la Parole Véritable de Dieu contenant la Sagesse et la Connaissance de Dieu, pour ce qui est du présent, du passé et de l’avenir. C’est le Livre que l’ennemi à essayé et essayera probablement de nouveau de faire disparaître pour tout les moyens qui s’offriront à lui.

Nous parlons d’avenir. Ce monde doit disparaître par le Feu lorsque le Seigneur Jésus-Christ descendra du ciel. Mais avant un royaume terrible doit s’établir sur le monde entier, le célèbre gouvernement mondiale (Nouvel Ordre Mondial). Partout dans le monde, des hommes et des femmes s’organisent en résistance ! Vains travaux ! Peu-t-on lutter contre Dieu et contre son plan ?

L’histoire raconte que le lieu prévu n’était pas le Louvre mais le Champ-de-Mars qui à été refusé par la Mairie de Paris. Serait-ce un clin d’oeil du Dieu afin d’ouvrir le notre ? 🙂

Que Faire ?

Si vous êtes en Christ, sanctifiez-vous : rejetez le péché avec tous vos efforts par le Esprit-Saint. Si vous n’êtes pas en Christ, c’est le moment de vous repentir de vos péchés puis d’être baptisé au nom du Seigneur Jésus et de recevoir de Lui son Esprit qui est le gage de notre salut, si nous tenons fermes dans la Foi.

Je ne comprends pas cette vidéo !

Laissez moi un message ou un commentaire. Cela peut arriver. Regardez-la de nouveau dans le calme en  vous concentrant sur chaque mot et notez les concepts énoncés, les idées, les symboles, les organisations et religions, puis regardez là de nouveau en cherchant l’objectif à travers ce que vous avez noté. N’hésitez pas à me contacter.

Paix en Jésus-Christ

Psaumes 118:8

Mieux vaut se retirer vers l’Éternel que de s’assurer en l’homme.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :