Le monde veut l’ignorer, mais nous qui sommes de Dieu, nous avons en mémoire les paroles de Jésus qui annonce la proximité de sa venue.

Matthieu 24:6-10
« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin. Car une nation s ‘élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux. Mais tout cela ne sera qu’ un commencement de douleurs. Alors ils vous livreront pour être tourmentés, et ils vous feront mourir; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs se scandaliseront et se trahiront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. »

La nouvelle était surprenante  ce matin, car La Rochelle n’est pas habitué à ce genre de phénomène qui a été mesuré à une magnitude de 5 . Mais que chacun se sanctifie car ça ne sera que le commencment des douleurs. Et je pense que ces douleurs ont bien commencé, au vu des nombreux tremblements de terre meurtriers et cataclysmes sur la face de la terre.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :