L’Allemagne est sous les eaux. Du jamais vu depuis 20 ans…

Il n’y a presque plus d’étonnement lorsque les habitants et les météorologistes sont d’accords pour dire que nouveaux records sont établis à chaque catastrophe. Mais qui y prendra garde ? On mettra tout sur le dos du changement climatique, ex-réchauffement planétaire qui avait du mal à convaincre .

Les hommes ne cesseront de blâmer Dieu et de l’accuser de détruire et tuer pour son bon plaisir et Dieu ne cessera de dire aux hommes pécheurs « arrêtez et sachez que je suis Dieu ». L’homme ne cesse pourtant de croire qu’il est au contrôle de tout, bien qu’il soit aidé dans cette démarche par l’invisible ennemi des débuts… alors que l’homme n’est au contrôle de rien pas même de son propre mouvement, de sa respiration et de sa vie.

Pire est avenir, mais le faux discours politicien avertira qu’il faut arrêter de polluer la planète pour qu’elle ne soit plus déréglée. Et l’on continuera à coup de taxes hypocrites à faire croire que le problème est bientôt résolu en y persévérant alors que Dieu a résolu dès avant la fondation du monde que même les étoiles tomberont du ciel. Mon C.O2 serait t’il à ce point puissant qu’il décrocherait même les astres ?

Entendez donc cet appel d’amour :

Arrêtez et sachez que je suis Dieu !

Photo : nouvelobs.com
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :