Youtube me « recommande » la vidéo (ci-dessus) :
How To Partner With Your Angels.

Bien entendu, j’imagine que c’est une de ces vidéos obscures (ésotériques= ténèbres) choisies au hasard par les robots de Google (Youtube) pour correspondre à mes dites préférences… Mais quand je constate qu’il s’agit de l’émission du télévangéliste Sid Roth (Rothschild…), je deviens grave car bien que son émission s’appelle « C’est SuperNaturel » (comprendre « surnaturel »), ce titre n’a pas lieu d’être. Bien entendu, l’homme n’est pas à la première diffusion de fausses doctrines mais généralement c’est le flou autour d’une doctrine qui existe à cause de l’ignorance des Saintes Ecritures qui est exploitée et non pas un sujet qui est inventé de toute pièce.

Or là, il faut n’avoir jamais lu sa Bible pour tomber dans ce genre d’hérésie.

Jamais, La Parole de Dieu n’enseigne que l’on doit chercher une quelconque association avec des anges ou « ses anges ». Car bien que Jésus nous enseigne que des anges veillent sur nous et qu’ils sont nos compagnons de service, et au service de ceux qui doivent hériter du salut, en aucun cas, Jésus ne nous demande de chercher, de demander ou confirmer une association, un partenariat avec eux. Ils ne sont pas sous nos ordres mais sous ceux du Seigneur. C’est lui que nous prions et c’est lui qui décide d’envoyer ou pas des anges.

Dieu nous invite à le rechercher lui Le Créateur, et non pas sa créature. Une fois de plus, avec ce mensonge on en arrive à de l’idolâtrie (adorer la créature au lieu du Créateur).

Paix.

« Et il lui dit:Si tu es le Fils de Dieu, jette- toi en bas; car il est écrit qu ‘il ordonnera à ses anges d’ avoir soin de toi; et ils te porteront dans leurs mains, de peur que tu ne heurtes ton pied contre quelque pierre. *(1) Jésus lui dit:Il est aussi écrit:Tu ne tenteras point le Seigneur ton Dieu »
Matthieu 4:6-7

« Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre »
Psaumes 91:11-12

« Prenez garde de ne mépriser aucun de ces petits; car je vous dis que dans les cieux leurs anges voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux »
Matthieu 18:10

« Et voici, un ange du Seigneur survint, une lumière resplendit dans la prison, et l ‘ange, poussant Pierre par le côté, l’ éveilla, en disant:Lève- toi promptement. Et les chaînes tombèrent de ses mains. Et l ‘ange lui dit:Ceins- toi, et chausse tes sandales; et il le fit. Puis l’ ange lui dit:Enveloppe- toi de ton manteau et suis- moi. Et Pierre, étant sorti, le suivait, sans savoir que ce que l ‘ange faisait se fît réellement, mais il croyait qu’ il avait une vision »
Actes 12:7-9

« Et auquel des anges Dieu a- t- il jamais dit:Assieds- toi à ma droite, jusqu ‘à ce que j’ aie fait de tes ennemis le marchepied de tes pieds? *(1) Ne sont- ils pas tous des esprits destinés à servir, et envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut? »
Hébreux 1:13-14

« Alors l ‘ange me dit:Écris:Heureux ceux qui sont appelés au banquet des noces de l’ Agneau! Il me dit aussi:Ce sont là les véritables paroles de Dieu. Or, je me jetai à ses pieds pour l ‘adorer; mais il me dit:Garde- toi de le faire; je suis ton compagnon de service et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu, car le témoignage de Jésus, c’ est l ‘esprit de prophétie. »
Apocalypse 19:9-10

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :