Le site web www.light2015.org mise en place par les Nations Unies révèle que l’année 2015 a été votée Année de la lumière le 20 décembre 2013 !  Etonnant de dire ce que « sera une année » plus d’un an avant qu’elle ne soit et qu’elle ne soit vécu.

En cette fin de mois d’ octobre 2015, nous pouvons dire qu’elle a été comme les précédentes, une année d’avancées dans les ténèbres. Or nous savons que les ténèbres sont apportées par leur prince, le diable qui autrefois était Lucifer (porteur de lumière). Peut-être est-ce à cela que faisait allusion les Nations Unies (ce n’est pas importe qui, mais les nations du monde rassemblées !!!), prétendant comme raisons, que les technologies utilisant la lumière sont de plus en plus présents dans les foyers et la vie des hommes. Et donc, il faudrait mettre toute l’année 2015 sous ce symbole de la lumière, et ce 1 an et demi avant son arrivée ?

Laurent Schlumberger Président de l'Eglise Protestante de France

Laurent Schlumberger Président de l’Eglise Protestante de France

Mais, nous avons en effet vu de nos yeux, l’avancée du terrorisme « religieux » dès le 7 janvier 2015 à Paris. Les jours qui suivirent ne furent guère meilleurs. Nous avons l’apogée de ces jours lors de législation du mariage homosexuel en France et aux Etats-unis notamment, mais par-dessous tout par le fait l’église protestant de France, sensé protesté contre ces choses, les bénit !

Puis, presque finalement, la visite du pape François 1er au Etats-Unis en septembre 2015 semble marquer la fin de ce dernier semestre par un discours ténébreux devant le Congrès.

 

2015, Année supplémentaire de ténèbres.

On 20 December 2013, The United Nations declared 2015 as the International Year of Light and Light-based Technologies. Learn more at Light2015.org.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Faites connaître cette page à vos amis.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :